Located in the picturesque village of Hathersage, 10 miles from Sheffield, The George offers free WiFi.
Formerly a 500-year-old inn, this Derbyshire hotel in the heart of the Peak District offers rooms featuring contemporary décor, with a seating area and TV, and en suite bathroom with complimentary toiletries.
Guests can enjoy a full English breakfast each morning in the on-site restaurant.
The George is 11 miles from Sheffield. National Trust - Lyme Park, House and Garden is 20.6 miles from the hotel, and guests can visit the Ladybower Reservoir within a 10-minute drive.
Pets are no longer allowed at this property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guillaume
Belgique
« Charmant hôtel typiquement anglaisdans une ancienne bâtisse, jolies chambres décorées différemment, bar et restaurant au top, très bon petit déjeuner à la carte et personnel attentionné »
Y
Yann
Belgique
« L'accueil, le lieu, la chambre confortable et soignée, le tres bon petit-déjeuner et le restaurant parfait, accessibilité du parking, lieu charmant. »
L
Lionel
France
« Chambre spacieuse, parfaitement équipée. Lits confortables. La radio bluetooth design et stylée ! Super !
Petit déjeuner continental ou English Breakfast au choix.
Les cocktails préparés sur place et avec le sourire nous ont parfaitement aidé à... »
K
Kieran
Royaume-Uni
« Location,clean and quiet rooms.I did not eat in the restaurant but it was busy and the menu had a good selection od dishes.
The English breakfast was excellent with local quality produce.
Radio in room. »
S
Sean
Royaume-Uni
« Staff were all very friendly and welcoming. The public areas were of a high quality, relaxing and very inviting. The food on and evening and breakfast was fantastic and well worth the money »
I
Ian
Royaume-Uni
« Full of sophisticated character with a cosy grown up atmosphere, tastefully decorated for the festive season. »
Anastasia
Royaume-Uni
« It was one of the best places we stayed in UK. Clean, cozy, warm and welcoming. Definitely recommended. »
John
Royaume-Uni
« Very comfortable stay in a superior room. Had a fabulous evening meal in the restaurant . All the staff were very friendly and helpful. Very central location and very close to the public open air heated swimming pool and David Mellor cutlery... »
S
Susan
Royaume-Uni
« Breakfast was excellent. The waitress was cheerful one wasn't so.
Lovely and helpful lady at the reception desk and we welcomed being shown to our room on arrival. »
Derek
Royaume-Uni
« Very homely and relaxing venue. Good mix of space - bar/restaurant/ sitting areas
I'm sure from the drive in and out that the location is great but arriving and departing in darkness makes it impossible to say for certain »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The George accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
£7,50 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il est recommandé de réserver à l'avance si vous souhaitez prendre vos repas dans le restaurant pendant votre séjour. Vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Nous sommes de grands fans de chiens. Ils sont acceptés dans certaines chambres. Veuillez nous contacter directement si vous souhaitez amener votre chien avec vous. Un supplément de 10 GBP par chien et par nuit sera ajouté à votre facture pour le nettoyage supplémentaire de la chambre. Pour le confort de nos clients, veuillez noter que nous n'acceptons que les chiens calmes et très bien dressés. Si votre chien montre des signes d'agressivité ou est mal à l'aise en présence d'autres chiens ou personnes, veuillez ne pas les amener.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.