L’établissement Golden Anchor Caravan Park se situe à Chapel St. Leonards, à respectivement 500 mètres et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Chapel St. Leonards et Parc d’attractions Butlin’s. Il possède des hébergements avec une télévision.
Vous trouverez également une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Jetée de Skegness et Tower Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Humberside) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Chapel St. Leonards
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Debbie
Royaume-Uni
« This was our 2nd visit within a couple of months, it was a little cooler then the previous visit, but a extra heater was added to the caravan which took the chill off and was sufficient. »
M
Michael
Royaume-Uni
« The property was in close proximity of entertainment and amusements and places to eat. »
S
Steven
Royaume-Uni
« Basic but clean. Good value for money. Club passes included which is a great venue with excellent entertainment »
J
Janet
Royaume-Uni
« Basic caravan but everything needed very clean van and quilts and pillows were good quality and nice and clean »
D
Diane
Royaume-Uni
« Been numerous times and always enjoy our stay.
Location is brilliant. »
David
Royaume-Uni
« Site spotleesly clean and quiet Another pleasent stay. »
Ben
Royaume-Uni
« Very helpful staff, close to all the shops, pubs and arcades »
D
Deborah
Royaume-Uni
« The close proximity to the sea. Overall cleanliness of the caravan and site. »
Melrudkin
Royaume-Uni
« Caravan was right on the beach. Perfect location. The kitchen was well equipped and clean. The bathroom was a great size. We didn't make it to the entertainment, but passes were included in the cost which I thought was fantastic. »
A
Adam
Royaume-Uni
« New luxury caravan, plenty of space and even a dishwasher, double glazing as well »
Gérée par Hoseasons
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 8 857 avis provenant de 368 hébergements
368 hébergements gérés
Informations sur la société
Here at Hoseasons, we’re proud to offer first class customer service, the widest range of places to stay and the warmest welcome. And we couldn’t achieve any of these without an outstanding team.
Discover more about our award-winning business, our unique culture and our track record for excellence and you’ll see that creating the happiest holidays is at the heart of everything we do. Hoseasons is part of Awaze – Europe’s leading managed vacation rentals and holiday resorts business.
Informations sur l'hébergement
A selection of comfortable two bedroom coastal caravans
- Flat screen TV with Freeview
- Kitchen including microwave
- Shower
- Bed linen included (specific accommodation only, remainder available for hire)
- Additional sleeping for two in the lounge area
- Gas and electricity included
- Babies must be included in party total
- Group bookings may be subject to restrictions
- Travel cots and highchairs GBP 10pw each
- Pets GBP 20pw each (max 2) (in Hazel Standard (Pet Friendly) only)
- All non-smoking accommodation
L'établissement Golden Anchor Caravan Park accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:59
Départ
De 00:01 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$26. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Hoseasons vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.