Le Gorse Hill occupe une élégante demeure de caractère nichée dans la magnifique campagne du Surrey. L’établissement propose 67 chambres dans un cadre paisible, entouré de jardins verdoyants, à seulement quelques minutes du centre de Woking.
Le Gorse Hill se trouve entre les autoroutes M25 et M3, ce qui vous permettra de rejoindre facilement Londres et de nombreux lieux d’intérêt locaux. Le club de golf de Woking est situé juste à côté et un certain nombre d'autres attractions populaires se trouvent à proximité.
Les chambres élégantes comprennent toutes une télévision à écran plat, un bureau, ainsi qu’une salle de bains luxueuse et moderne pourvue d’articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible dans les parties communes.
Lors de votre séjour au Gorse Hill, vous pourrez prendre un verre au bar, savourer un repas au restaurant de l'hôtel qui propose un menu de saison à base d'ingrédients locaux ou vous détendre sur la terrasse donnant sur les jardins bien entretenus.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philip
Royaume-Uni
« Such a comfy and homely atmosphere.
I would love to have opportunity to stay here more regularly. Superb. Excellent. »
Nathan
Royaume-Uni
« Clean, large and comfortable bed and bathroom. Had a balcony which was a bonus !! »
North
Royaume-Uni
« All the staff are lovely and happy to help.
The room was lovely with a big luxury super king size bed . Tea and coffee facility.
We ordered breakfast. There was plenty to choose from and all very fresh .
The hotel was quite relaxing . »
L
Lee
Royaume-Uni
« Lovely Hotel, comfortable, clean and friendly place to stay »
C
Cheryl
Royaume-Uni
« Warm and welcoming. Friendly, helpful staff both on reception and serving breakfast in the dining room. Clean and comfortable room, we stayed in the main building. NThis is our fourth stay at Gorse Hill Hotel, it’s handy for our visits to RHS... »
Kenneth
Royaume-Uni
« It was the third time we have stayed there and would not have done so if we didn’t like the hotel. It’s in a lovely location, lovely grounds, warm and welcoming and very friendly and helpful staff. It was nice to meet up with Ian again and be... »
K
Kevin
Royaume-Uni
« Nice bar & restaurant, good food & service, useful gym, easy parking, good check in/out times, nice grounds and footpath across golf course to Woking »
H
Harry
Royaume-Uni
« Veggie breakfast was great. Bed was comfortable. Liked the coffee machine. Hotel was beautiful as was the wedding venue. Food was delicious. »
A
Albena
Royaume-Uni
« I have stayed at Gorse Hill before and it didn't disappoint. The grounds are amazing. Although over weekends the hotel hosts functions, the rooms are quiet. »
Mark
Royaume-Uni
« as we only stayed over prior to onward travel to gatwick then it was fleeting but I can honestly say it was an exceptional stay and the bed was really comfy. »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Gorse Hill Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$405. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le départ doit s'effectuer avant 11h00 le week-end.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.