L’établissement Hampton By Hilton Torquay bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Torquay. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un salon commun et des hébergements dotés de la climatisation. Il comprend un restaurant et un bar, à respectivement 800 mètres et 13 km de : Plage de Beacon Cove et Champ de courses Newton Abbot. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comprennent un bureau et une télévision. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Stade de rugby Sandy Park et Centre de conférences Riviera International Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Exeter) est à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 4 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ECOsmart
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annabel
France
« La situation géographique de l'hôtel avec 2 sorties possibles : une vers le haut de la ville ( Fleet street ) une vers la Marina.
De plus l'hôtel très récent est doté d'équipements de très bonne qualité. »
K
Karin
France
« Bon petit déjeuner, avec un buffet proposant les versions locales et continentales, au choix. Possibilité de dîner sur place pour un prix raisonnable. »
Kevin
Royaume-Uni
« A very good choice for breakfast, very friendly staff and we enjoyed our stay with you. »
J
Jim
Royaume-Uni
« I was struck by the friendliness of the staff. They really made me feel at home »
R
Rachael
Royaume-Uni
« The staff were friendly and helpful.
Breakfast was delicious.
Hotel was beautiful
Great location
Fantastic price
Would stay again. »
B
Brian
Royaume-Uni
« Excellent location very nice place to stay great breakfast comfortable bed »
J
John
Royaume-Uni
« Clean and comfortable room
Good buffet breakfast
Central for town and marina »
Brian
Royaume-Uni
« Great location, lovely clean room and hotel. Breakfast was wonderful too. Highly recommend staying here especially if you are in Torquay for the weekend »
Sonic3
Royaume-Uni
« The location is perfect for a visit to the town center or a night out. Close to the harbour.
The hotel is very clean and rooms are spacious.
Price was perfect for this level of hotel.
Staff were professional and friendly.
Breakfast was plentiful... »
Jonathan
Royaume-Uni
« Good location.
Comfortable bed.
Friendly breakfast staff. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20,26 par personne.
L'établissement Hampton By Hilton Torquay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that closest car park is temporarily closed. Alternative car parks are available within a short distance of hotel. Please contact hotel team for alternatives.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.