L’établissement HARMONY House se trouve à Whitley, à respectivement 5,2 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : FarGo Village et Ricoh Arena. Il propose un salon commun ainsi qu’un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 23 km, 27 km et 28 km de : National Exhibition Centre de Birmingham, Walton Hall et Musée national de la moto. Cet établissement non-fumeurs se situe à 19 km de : Château de Warwick.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Royal Shakespeare Company et Club de golf de Belfry. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brian
Royaume-Uni
« Had ever thing you need and will go there any time I near there again 💯 landlord very nice got to meet him »
Votre hôte Your helpful host is Nontutu aka Nontu
8,6
8,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Your helpful host is Nontutu aka Nontu
Harmony House is situated in a quiet and comfortable location at the border of Coventry and Warwickshire. It consists of two large bedrooms with appropriate furnishings bedside drawers and a working space and chairs. The rooms are be booked separately.
The Flat has a medium size living room with a sofa, table and chairs and a TV. This is the main eating and relaxing area.
Harmony house has a fully kitted kitchen with fridge freezer cooker and washing machine etc.
Nontu, is a vibrant and helpful host, well traveled and therefore understands how to make her guests feel comfortable and nurtured
The neighborhood is quiet and peaceful. Neighbours are warm and pleasant. Mornings a punctuated by songs from birds that visit the big trees surrounding the house..
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HARMONY House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
£5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.