L’établissement Harmony Apartments vous accueille à Weston-super-Mare, à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Ashton Court et Clifton. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,2 km de : Weston Super Mare Beach.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à 36 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Bristol. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bristol) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-manuel
France
« La taille du logement : très spacieux
La qualité de la literie : très confortable
La taille des pièces : grandes, voire très grandes
L'emplacement : 3 minutes du front de mer
Les propriétaires : très accueillants
La qualité globale du logement :... »
Lynda
Royaume-Uni
« Fantastic best place we have stopped in weston spotles beautiful apartment could not ask for no more »
Sanches
Royaume-Uni
« Great place,very clean all litle treats in room if u dont want eat out just do a litle shop,and Mr Andrew always very helpfull on phone,a few litle things need to be improve to the room but overall great litle hotel great location »
R
Rob
Royaume-Uni
« Well presented, cozy, everything you needed and more. With added extras you normally wouldn’t expect. Definitely would book again. »
R
Robert
Royaume-Uni
« Lovely well appointed apartment with quality supplies and excellent facilties »
S
Syed
Royaume-Uni
« This apartment exceeded our expectations, upon arriving we were so happy we immediately contacted the owner and asked to extend by the night. Family enjoyed such a lovely apartment and the owner was fabulous and really helpful. 5 Star will go... »
S
Sara
Royaume-Uni
« Property was in the perfect location. Beautiful views.
Had everything you could need .
The host went above and beyond to accommodate
And our time here was perfect. Will be one of our favourite places to stay we think. Definitely recommend »
Mary
États-Unis
« The owner Andrew was outstanding. He just bought the property and really went out of his way. »
Mandy
Royaume-Uni
« Check in was very easy although no one was there to meet you the email you receive is very straight forward with instructions for your arrival and departure, the apartment was very clean and had everything you needed and more , location was... »
Elaine
Royaume-Uni
« Met the new owner who is very personable. Close to beach, centre of Weston super Mare, bars and restaurants. Clean. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Harmony Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Harmony Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.