L’établissement Khans Cabin est situé à 18 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Alnwick. Il possède un restaurant, un jardin, une terrasse et un bar. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
L’établissement Khans Cabin dispose d’un bain à remous.
L’établissement dispose d’une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Université de Northumbria et Theatre Royal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Newcastle) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Claire
Royaume-Uni
« Amazing host, nothing was a bother! The lodge was decorated beautifully with banners and balloons for my daughters birthday. Lovely suprise. Spotless clean. Plenty of towels. The lodge had everything we needed. Fab hot tub! We hope yo return soon.... »
Emma
Royaume-Uni
« The cabin was perfect for exploring Northumberland.
It was spacious and clean.
Hot tub was lush.
It was decorated with halloween decorations as it was October half term when we visited.
Lovely place to spend our wedding anniversary.
Could do... »
Dyson
Royaume-Uni
« The van was lovely and clean, warm and comfortable. It had everything we needed and had parking at the door. Lovely big hot tub which was amazing after my charity walk. The grandaughter had a great time. »
Claire
Royaume-Uni
« Absolutely beautiful stay couldn't fault anything at all everything was perfect hottub was amazing the cabin itself was so clean nd smelt beautiful walking in the door had everything u need and more for a couple of nights away nd I mean everything... »
Kirsty
Royaume-Uni
« Lovely place to stay, very clean. Hot tub was amazing. My kids loved every minute of it, can't wait to book again »
Charlotte
Royaume-Uni
« Smelt lovely and clean on arrival. The cabin was modern and furnished nicely. Beds was comfy. Hot tub was great. Lovely peaceful stay. We would definitely book again. Thank you ☺️ ⭐ »
Denise
Royaume-Uni
« Everything about this lodge is first class, The decor is outstanding, Comfortable with everything you could ever need inside and outside. We had a wonderful 4 days and will definitely return again. »
K
Kath
Royaume-Uni
« Lovely spacious lodge well looked after and spotlessly clean. »
K
Kelly
Royaume-Uni
« Location!! We normally stay on fellmoor side but it’s literally a 5 min walk over little bridge to get there. »
D
Donna
Royaume-Uni
« Beautiful homely lodge on a lovely quiet site and the hot tub is fab. Plenty outside seating which was great as we hit it lucky with the sunshine.
Will definitely return. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Khans Cabin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.