L’établissement Hickman Hill Hotel se trouve à Gainsborough, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Université de Lincoln. Il propose un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 32 km de : Clumber Park.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Eco-Power Stadium et Musée Cusworth Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Humberside) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Gainsborough
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Paul
Royaume-Uni
« Lovely hotel, great breakfast and really friendly staff »
Tracey
Royaume-Uni
« Personally shown up to my very comfortable room. Facilities were excellent with extra touches like proper milk & juice in mini fridge & digital time lighted mirror »
Steve
Royaume-Uni
« The room was comfortable and clean. The TV worked well »
« We loved that the staff were very friendly and welcoming and went above to accommodate my having to be on crutches, this having happened since initial booking »
R
Roger
Royaume-Uni
« Lovely building and garden.
Good sized, characterful rooms.
Comfortable beds.
Friendly and helpful management. »
Sally
Royaume-Uni
« Beautiful historic building. Fabulous bedrooms, gorgeous Garden, friendly and helpful staff and delicious food so near to the town as well. Family run and highly recommended. »
N
Nicola
Royaume-Uni
« Gorgeous small hotel, very comfortable room, amazing food and outstanding hosts »
H
Horace
Royaume-Uni
« Great hotel, very friendly and helpful staff, great food and breakfast. Room was clean and very comfortable bed. I Would highly recommend this hotel. »
Paul
Royaume-Uni
« Daniel who helps run the hotel, when needs .ust, was a very engaging guy who made us very welcome. The eve meals unfortunately were not available as the owners were away. But under 2 mins walk away was a great indian restaurant, as this hotel is... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hickman Hill Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.