Proposant une terrasse et une réception ouverte 24h/24, l’hébergement Hidden Hut Shepards Hut Sleeps 2 est idéalement placé à Tintagel, à respectivement 46 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Newquay et Château de Tintagel. Cet hébergement est installé à 1,4 km de : Merlin's Cave Beach. Il possède un jardin et un parking privé gratuit. Comportant 1 chambre et 1 salle de bains avec une douche, cet hébergement à la campagne compte une télévision. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 33 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Launceston Castle et Restormel Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newquay Cornwall) est à 39 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Richard
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Amazing location and acomadation close to the town just a short coastal walk »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Hidden Hut Shepards Hut Sleeps 2

Excellents équipements ! Note : 10

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs

Règles de la maison

L'établissement Hidden Hut Shepards Hut Sleeps 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Payment before arrival via card is needed. Due to an issue in the way your payment details are transferred between Booking.com and the property, you will be contacted by the property (Vay-Cays Holidays) after you book, who will provide instructions on how to update your payment card details via your guest portal page of their website.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.