Le Holborn est un hôtel à la gestion familiale situé à Thurso, à 5 minutes de marche de la plage. Il propose des chambres dotées d'une salle de bains privative, d'un plateau/bouilloire, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville, des promenades le long de la rivière et du quartier pittoresque du port. Le château de Mey et la gare maritime d'Orkney se situent également à proximité.
Le restaurant de l'hôtel, The Red Pepper, sert un menu à la carte en soirée. Le Bar 16, doté d'un jukebox et d'une table de billard, propose un repas en journée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-jo
France
« La proximité de la plage, du centre ville. Sa situation. »
J
Jacques
France
« Hôtel bien placé, proche du centre avec parking privatif. Personnel accueillant, repas du soir possible pour la clientèle de l'hôtel. »
R
Renaud
France
« Bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé et au personnel très aimable »
V
Valérie
France
« Accueil souriant
Un personnel toujours disponible pour répondre à nos demandes malgré la gestion en parallèle du bar et de la réception
Très bon repas tant au bar qu'au restaurant
Grande chambre lumineuse »
Alexandre
France
« Hotel proche de la gare
Restaurant et bar de l'hôtel appréciable.
Personnel très agréable et serviable. »
Thierry
France
« Chambre confortable. Restaurant le soir, prix correct »
L
Léa
France
« - Chambre propre et agréable
- Très bien placé dans le centre ville
- Le restaurant de l'hôtel est très bon ! »
Lorelei89
France
« La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre. Très bon restaurant et bar attenant à l'hôtel. Possibilité de sacs de petit déjeuner à emporter quand le départ est tôt (avant 7h00), pratique ! »
S
Stuart
Royaume-Uni
« Great location.Clean room Girl at reception nice and welcoming. Great cooked breakfast. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Great single room, good shower ideally for 1 nights stay, straight forward check in, only parking on the road .
I would stay again »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Holborn Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.