- Vue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
L'hôtel Holiday Inn Express Wakefield est idéalement situé dans le centre de Wakefield. Vous pourrez prendre un train direct pour London Kings Cross, Leeds ou York depuis la gare de Wakefield Westgate, accessible en quelques minutes de marche. Vous rejoindrez facilement les autoroutes M1 et M62. Vous pourrez visiter la galerie d'art Hepworth Wakefield qui rassemble des œuvres d'artistes contemporains et des œuvres rarement exposées de Barbara Hepworth. Avec plus de 1 600 m² de galeries lumineuses, le Hepworth Wakefield est le plus grand site d'exposition hors de Londres. Le centre commercial Trinity Walk, le plus grand hypermarché de la région, est situé dans le centre de Wakefield. Avec ses boutiques, restaurants et lieux de divertissements, chacun y trouve son bonheur. L'hôpital Pinderfield et son centre de traitement des brûlés est facilement accessible, en seulement 10 minutes à pied de l'hôtel. Les fans de rugby pourront se rendre au club de rugby basé à Wakefield, les Wakefield Trinity Wildcats, qui évoluent dans la Super League européenne. L'hôtel propose 81 chambres climatisées et contemporaines avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner Express Start Breakfast est servi gratuitement dans la grande salle, où vous pourrez également déguster des collations, des repas légers ou des boissons en soirée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
France
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinebritannique
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Please notify the property in advance if you require check-in before 14:00.
Please inform the hotel on arrival if you are an IHG member and wish to obtain an extended check-out, subject to availability.
Guests are advised the same card that was used to make the booking will be required to take the payment.
A pre-authorisation is required for all bookings which will be held on your credit/debit card.
When booking the Double / Twin Room type, guests are advised that the room type requested at the time of booking is not guaranteed however the hotel will endeavour to allocate the requested room type on arrival.
Please e aware that the hotel has limited car park spaces and cannot guarantee availability.
Veuillez informer l'établissement Holiday Inn Express Wakefield by IHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.