Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Holloway
L’établissement 5 étoiles Hotel Holloway bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Birmingham, à proximité de ces lieux d’intérêt : Hippodrome Theatre et Gare de Birmingham New Street. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 800 mètres de : Gas Street Basin.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une machine à café, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Birmingham Back to Backs, Broad Street et Musée et galerie d'art de Birmingham. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Keith
Royaume-Uni
« Very clean unusual with no staff, but the property was very central to the area we required car parking was good. Wood definitely use again if staying in Birmingham »
D
David
Royaume-Uni
« Amazing venue close to the O2 Academy, so ideal if staying over for concerts, it’s staffless but they are available via WhatsApp and helpful! The room was amazing and the complimentary snacks and toiletries were a really nice touch! Plus good... »
C
Chris
Royaume-Uni
« Great location, private parking. Really clean comfortable room. »
A
Ann
Royaume-Uni
« It was the first time we stayed in an unmanned property and we were delighted with the space and facilities available. »
Karen
Royaume-Uni
« Very clean .good location. Easy access with code and good communication from staff .very helpful would definitely stay again. »
Andrew
Royaume-Uni
« The rituals products were great and the added pillow mist was a really nice touch »
J
Jill
Royaume-Uni
« Very brief visit to go to yhe theatre but everything was very well organised and as described »
Samantha
Royaume-Uni
« First time staying in an unmanned hotel but everything went well. Prior communication was good with check in code and information about booking on site parking provided. Provided “what three words” for car parking quickly and even WhatsApp to... »
I
Ian
Royaume-Uni
« good central location, room was clean, modern and the air con set to a comfortable warm temp on arrival.
although a central position it was a quiet room overnight.
the burger place below the hotel was fantastic. »
V
Victoria
Royaume-Uni
« It was beautifully presented, clean, modern, central.
The staff were also amazing »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Holloway accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard, Diners Club, JCB, Maestro, Discover, Solo, Carte de crédit UnionPay et Carte Bancaire.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.