Situé à 200 mètres du centre de Birmingham, l’établissement Indigo Apartment propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une kitchenette pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un service de location de voitures est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée et galerie d'art de Birmingham, Coffin Works et Bibliothèque de Birmingham. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Helen
Royaume-Uni
« Lovely apartment, amazing location in Birmingham, incredibly clean and stylish. Really great value for money and I loved my stay! »
Nicola
Royaume-Uni
« Beautifully appointed with some really nice touches, the art work, reed diffuser in bathroom, nicely decorated »
Anees
Royaume-Uni
« Fantastic location. Bright and airy, high ceilings, plenty of space, all amenities catered for. »
Sophie
Royaume-Uni
« Beautifully furnished and very central location. Take your ear plugs as close to all the late night bars but that’s just a practicality! »
Michael
Royaume-Uni
« The location was great. Right in the centre of the city and near shops and transport links. »
H
Heather
Royaume-Uni
« Very near Railway station in Birmingham.
Spotlessly clean.
Our only problem was we couldn't get the code to get into the flat to work. We had to phone up and the code was changed very quickly.
Would use the accomodation again »
Gareth
Royaume-Uni
« The property is spacious, clean and well furnished. The bathroom houses an excellent walk in shower. The kitchen area contains all the equipment you need for a short stay including oven, microwave and coffee machine. The Tv is on the wall opposite... »
Foley
Royaume-Uni
« Location was amazing, noise from the street didn’t bother us. Very clean and customer service was always helpful »
H
Hamza
Royaume-Uni
« Everything was great, nice decoration and great facilities. »
J
John
Royaume-Uni
« Great location & nice apartment with everything you need »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Prime Loco
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 297 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Ready for non-stop entertainment? Prime Loco brings you a series of modern apartments located in the heart of the buzzing city center of Birmingham.
There are unlimited choices of entertainment with many great restaurants, bars, coffee shops, shopping mall, gym, cinema, theatre within walking distance.
From a room for a night to a loft for as long as you like, there’s an apartment for every occasion.
From simple self check-in to boutique bathroom amenities, we bring the best of a hotel without any of the formality.
Langues parlées
Anglais,Vietnamien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Indigo Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.