Hébergements Confortables: L'établissement INNSiDE by Meliá Liverpool à Liverpool propose des chambres familiales avec vue sur la ville ou le fleuve. Chaque chambre est équipée de la climatisation, du Wi-Fi gratuit et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'un restaurant et d'un bar. Le restaurant propose des cuisines italienne, internationale et européenne avec des options sans gluten et sans produits laitiers. Le bar offre des cocktails dans un cadre élégant.
Emplacement Idéal: Situé à 14 km de l'aéroport John Lennon de Liverpool, l'hôtel est proche d'attractions telles que le musée Western Approaches (à 3 minutes à pied), Liverpool ONE (à moins de 1 km) et le Liver Building (à 500 mètres). Vous apprécierez le bar, les vues panoramiques et l'excellent restaurant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecostars
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Malo
France
« Ultra moderne et de bon confort .Tout est spacieux chambre ,lit, salle de bain avec douche large . Le
roof top (avec vue )pour boire un verre est très bien et la salle de petit dej est très grande . Petit dej en libre service où il ne manque... »
F
Florence
France
« Petit déjeuner très bon. Personnel charmant. La gratuité des boissons dans la chambre. Le très bon confort du lit. »
Anaëlle
France
« Nous avons adoré notre séjour, la chambre avec une très belle vue sur Liverpool. La chambre était très calme, sensation de bien-être à l'intérieur, un espace salon avec une playstation + des petites attentions pour nos 10 ans. J'ai également adoré... »
Zab
France
« Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel et la vue fantastique sur la rivière. La chambre était très confortable, sobre. Le plus c'était le buffet du petit déjeuner vraiment copieux... »
E
Edouard
France
« L'hôtel est situé proche du centre mais dans un endroit très calme. La chambre est très bien, notamment la literie y est excellente. Le grand lit est un vrai plus. La vue de la chambre était très agréable. »
Daniel
France
« La vue
Le personnel professionnel...
Le buffet extra du petit dej
La propreté parfaite
La TV parfaite
Le petit frigo »
N
Nathalie
France
« La propreté, la vue ,la gentillesse du personnel , les boissons offertes dans le minibar . »
Aurélie
Royaume-Uni
« Propre et confortable, nous avons passé un très bon séjour. »
Manon
Belgique
« Petit déjeuné varié, emplacement idéal proche du centre ville et de la gare. Bar en haut du bâtiment offrait une vue exceptionnelle sur Liverpool et la rivière. Personnel aimable, hébergement propre. »
David
Suisse
« L’emplacement
Le petit-déjeuner
Les chambres
Les boissons offertes du minibar »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Gino D'acampo Old Hall Street
Cuisine
italienne • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Gino D'Acampo 360 Sky Bar
Cuisine
italienne • internationale
Ouvert pour
Apéritif
Règles de la maison
L'établissement INNSiDE by Meliá Liverpool accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
All cots are subject to availability.
The property can only allow small pets with a maximum weight of 15 kilos on request.
When booking 9 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.