Set in peaceful landscaped gardens, Holiday Inn Dover is just 10 minutes from Dover’s bustling Ferry Port and famous White Cliffs. It has free parking, a gym, and a themed restaurant.
The 4-star hotel offers elegant rooms with an en suite bathroom and power shower. Each also has free Wi-Fi and an interactive TV with games to enjoy.
The Olive Tree Restaurant has warm décor and an exciting à la carte menu. The Mediterranean-style Junction Bar serves a range of cocktails and fine wines, and features an adjoining terrace.
There is a 24-hour gym and a 24-hour front desk. Guests can also relax at the onsite cafe, with ample seating space and daily newspapers.
Located alongside the A2 between Dover and Canterbury, Leaf Hotel is 10 minutes’ drive from the impressive Dover Castle. Ferries across the channel can be caught just 4 miles away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pacalet
France
« Très bon rapport qualité prix. Chambre confortable et bien équipée. Belle décoration. Hôtel bien placé. »
A
Audrey
Belgique
« Situation hyper pratique en descendant du ferry.
Personnel présent et très sympathique lors du check in tardif.
Literie ultra confortable ! »
S
Stéphanie
Belgique
« l'hôtel est proche du château de Douvres et du port pour le ferry »
C
Caroline
France
« Nous avons aimé les différents espaces de détente, en extérieur ou en intérieur. Le petit déjeuner proposé était varié ( fruits, yaourts, ...) ainsi que le full english breakfast qui a été très apprécié de toute la famille. »
A
Angela
Suisse
« La proximité de l embarquement
Chambre silencieuse
Reception très accueillante »
Julien
France
« L'emplacement pour pouvoir prendre le ferry, le parking grand et gratuit, le petit déjeuner est top et complet, il y a également un restaurant dans l'hôtel ce qui est pratique ! Le personnel est sympa »
Groleau
France
« FR : Cet hôtel était parfait pour notre besoin : arriver tard, pouvoir y dîner jusqu'à 21h30, et à 8 minutes de l’embarcadère, ce qui nous a permis de prendre le petit déjeuner (local ou continental) sans se presser le matin.
La chambre était... »
C
Cecile
France
« L’emplacement - Le calme - La gentillesse du personnel - Le petit déjeuner »
Pascaline
France
« personnel tres aimable. nous avons trouvé tout le confort dans la chambre. très bon rapport qualité prix »
Brunopezet
France
« L'emplacement. Le cadre champêtre et typique anglais.
Personnel très aimable. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20,06 par personne.
L'établissement Holiday Inn Dover by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$268. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property can accommodate dogs but will not accommodate other types of pets.
Please note that dogs will incur an additional charge of GBP 25 per day per room, per dog.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.