L’établissement Leonardo Hotel Manchester Piccadilly bénéficie d’un emplacement de choix à Manchester. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Manchester Piccadilly, Greater Manchester Police Museum et Canal Street. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Manchester) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chékib
France
« Hôtel de haut standing à mi-chemin du centre ville et de l’Etihad Stadium (15 minutes à pied)
Excellent petit déjeuner
Personnel au top »
Frédéric
France
« Hôtel parfaitement situé. Confortable.
Petit déjeuner très satisfaisant. »
Albigot
France
« L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre-ville avec des courses en taxi qui avoisinent les 5/8£, pratique si vous êtes à deux ou plus. Nous avons même rejoint le centre à pieds le premier jour pour visiter (environ 25/30 minutes). Son... »
Bruno
Belgique
« Belles chambres spacieuses
Petit déjeuner bien fourni, avec de bons produits »
P
Patricia
France
« Le confort de la chambre et les petits dej très copieux »
O
Olivier
Suisse
« Bien situé ... Idéal pour les fans de football tout en restant proche du centre.
Tout peut se faire à pieds. »
Matthieu
Belgique
« L'accueil de la jeune préposée ! Humour et gentillesse. Quelle politesse aussi. Le quartier est splendide, surtout le long du canal. Une chambre super bien pensée et conçue avec un lit double et un simple pour les grands voyageurs qui sont... »
D
Dominique
Belgique
« Accueil très chaleureux! Une équipe très à l'écoute
Chambre propre et très bon petit déjeuner. »
Jyr
France
« A proximité immédiate de la ville et de l'Ethihad campus par le tram. Accès très facile et état impeccable »
B
Benedicte
Belgique
« Très bien situé par rapport à la salle de concert CoOp.
Très propre.
Excellente literie.
Petit déjeuner bon et varié »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Tourism
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,43 par personne.
Type de menu
Buffet
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Bar and Grill
Type de cuisine
britannique
Service
Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Leonardo Hotel Manchester Piccadilly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.