Located in the heart of the market town of Worksop, the 3 star Lion Hotel is perfectly suited to business & leisure travellers.
Refurbished to an exceptional standard this historical building features all modern facilities including air conditioning, high speed wi-fi and hypnos beds.
An extensive menu is available in the licenced restaurant which is open daily for breakfast, lunch & dinner, prepared using fresh local ingredients.
Just 15 minutes from Sherwood Forest and with easy access to the A1, M1 & M18 the Lion offers free car parking. For those travelling by train Worksop station is just 10 minutes walk and has great links with all major cities including Chesterfield, Leeds & Sheffield.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carolyn
Royaume-Uni
« Great location and parking on-site. Staff were all very welcoming about helpful. We ate dinner in the restaurant and good was delicious and good value. The breakfast was also really good and a great start to the day.
Our room was comfortable with... »
C
Carol
Royaume-Uni
« Glad we upgraded to the superior double, loads of room, really comfy bed. Nice bathroom with a shower and a bath.
Breakfast was good, staff very friendly especially the lady behind the bar »
R
Rachel
Espagne
« The breakfast and staff are wonderful. We've stayed here visiting family on a number of occasions.
Tea and coffee making facilites and free parking. »
Neil
Royaume-Uni
« great room, nice bed, great bathroom, we were happy with the facilities provided. We did not like the plastic glasses. Air con very good and very quiet. »
Barry
Royaume-Uni
« Hotel amenities and food, size and comfort of bedroom, excellent breakfast »
Lisa
Royaume-Uni
« Super clean and comfortable. Felt safe as a solo traveller. Lovely restaurant. TV you can cast to made all the difference. »
Sharon
Royaume-Uni
« From start to finish exceptional service, so clean and the executive upgrade definitely worth it room was large and clean. Breakfast was beautiful and good choice especially for vegetarians »
Hawksmoor
Royaume-Uni
« Very friendly and efficient staff, plenty of car parking, nice old building. Breakfast was fine, lovely bacon! »
K
Kelly
Royaume-Uni
« Lovely hotel stay here alot
Recommend it to everybody 😊 »
J
Joanne
Royaume-Uni
« The hotel has been decorated and furnished to a high standard. The bedroom was huge with a deep plush carpet. The bed was very comfortable and a great bathroom. Staff were very polite and the food was good. »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Lion Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$202. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour les réservations pendant la période de Noël, veuillez noter que l'hôtel ne sert aucun plat chaud après 18h00 la veille de Noël. Le jour de Noël, seuls des paniers-repas sont disponibles. À Noël et le jour suivant, aucune nourriture chaude ne sera servie. Des sandwiches et des plats froids seront disponibles, uniquement sur demande préalable.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.