Located in the heart of the market town of Worksop, the 3 star Lion Hotel is perfectly suited to business & leisure travellers.
Refurbished to an exceptional standard this historical building features all modern facilities including air conditioning, high speed wi-fi and hypnos beds.
An extensive menu is available in the licenced restaurant which is open daily for breakfast, lunch & dinner, prepared using fresh local ingredients.
Just 15 minutes from Sherwood Forest and with easy access to the A1, M1 & M18 the Lion offers free car parking. For those travelling by train Worksop station is just 10 minutes walk and has great links with all major cities including Chesterfield, Leeds & Sheffield.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sharon
Royaume-Uni
« From start to finish exceptional service, so clean and the executive upgrade definitely worth it room was large and clean. Breakfast was beautiful and good choice especially for vegetarians »
Hawksmoor
Royaume-Uni
« Very friendly and efficient staff, plenty of car parking, nice old building. Breakfast was fine, lovely bacon! »
K
Kelly
Royaume-Uni
« Lovely hotel stay here alot
Recommend it to everybody 😊 »
J
Joanne
Royaume-Uni
« The hotel has been decorated and furnished to a high standard. The bedroom was huge with a deep plush carpet. The bed was very comfortable and a great bathroom. Staff were very polite and the food was good. »
G
Gordon
Royaume-Uni
« Great to be able to choose breakfast option from menu. »
C
Christopher
Royaume-Uni
« The room was immaculate and so comfy. I had an excellent night's sleep and felt very refreshed the following day. »
Manton
Royaume-Uni
« The room was very clean and well presented. For someone who needed to do some work in the evening there were plenty of plugs for laptops phones watches etc and a good workspace, would have liked wheels on the chair, but that's just me. Great... »
K
Kelly
Royaume-Uni
« Breakfast was exceptional
Really enjoyed it as always »
H
Helen
Royaume-Uni
« The Lion Hotel had everything I needed for my short work stay. The staff were all fantastic. They could not have been more helpful, friendly and efficient. The onsite car parking was also extremely useful, while the room was clean, tidy and... »
Bryan
Royaume-Uni
« Staff friendly and welcoming.
Plenty of choice for breakfast
Clean and bright throughout the hotel,will definitely go back and recommend it »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Lion Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Lion Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour les réservations pendant la période de Noël, veuillez noter que l'hôtel ne sert aucun plat chaud après 18h00 la veille de Noël. Le jour de Noël, seuls des paniers-repas sont disponibles. À Noël et le jour suivant, aucune nourriture chaude ne sera servie. Des sandwiches et des plats froids seront disponibles, uniquement sur demande préalable.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.