Situé à Fort Augustus (Les Highlands), l’établissement Loch Ness Gatehouse Apartments comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine possède un réfrigérateur, un four et un micro-ondes. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu'une machine à café.
Vous séjournerez à 26 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Urquhart. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Inverness) est à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fort Augustus
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabrice
France
« Confortable, très propre, lumineux, très bonne literie
Très bons équipements
Rapport qualité prix pour 2 couples »
T
Tiphaine
France
« Très bel appartement avec un super emplacement au coeur de Fort Augustus sur le Loch ness. Très très spacieux et bien décoré. »
Jean
France
« Logement joliment aménagé, très propre et confortable »
L
Laurence
France
« + : très grand, spacieux, literie très bien, super emplacement
- : manque de publicité pour les activités et attractions »
A
Ann
Royaume-Uni
« Beautiful decor, comfortable beds, excellent location. Good location for exploring Loch Ness and surrounding areas. »
C
Collette
Royaume-Uni
« Nice decor and kitchen facilities good. Kids liked playing with games provided. Heating worked well and beds comfortable. Location ideal for exploring Loch Ness area. »
S
Serena
Royaume-Uni
« Great location just 5 mins walk to Loch Ness viewpoint and 2 mins to shops and pubs.
The apartment we stayed in had a fully equipped kitchen and was clean and well kept. Easy parking at the front or at the back of the apartment. »
C
Clare
Royaume-Uni
« Great location, although it’s at the far side to Inverness on the Loch. Very clean, spacious and very comfortable beds. »
Silke
Royaume-Uni
« Good location, very large, well equipped apartment with large fridge freezer, microwave, airfryer and all kitchen utensils that you can think of. Very comfortable beds. Check in was easy, we phoned ahead and they gave us the access code for the... »
H
Heather
Royaume-Uni
« The apartment was beautifully decorated and very comfortable. It was in a central location with off road parking. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,2
8,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Loch Ness Guest House Apartments are a new guest house situated in the heart of Fort Augustus only a few minutes walk from Loch Ness, the Caledonian Canal and the amenities of Fort Augustus. Whether you choose to visit during the summer sightseeing season or in winter skiing or hillwalking you will find all the comforts you need.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Loch Ness Gatehouse Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$654. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Additional unregistered guests are not allowed to stay overnight at the property.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.