Situé dans le village rural de Dinnet, au cœur du Royal Deeside, cet hôtel familial est idéal pour explorer les Highlands et pratiquer des activités sportives à Aberdeen et dans l'Aberdeenshire.
Situé au bord des Highlands écossaises, cet hôtel victorien permet de découvrir les beautés naturelles de l'Écosse. Vous pourrez jouer au golf, skier, pêcher et chasser. Glenshee et the Lecht, deux des cinq stations de ski d'Écosse, se trouvent à environ 48 km de l'hôtel, où vous pourrez prendre des cours de ski et louer les équipements nécessaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Dinnet
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christiane
France
« Joli petit hôtel au bord de la route, mais calme. Très bon accueil par le personnel. La chambre était décorée avec goût et confortable. Nous avions même une terrasse privative donnant sur le jardin. Nous n'avons pas pu dîner sur place, n'ayant pas... »
Fabienne
France
« Le style écossais du lieu, le petit déjeuner, le dîner même si un peu cher. »
D
Didier
France
« Accueil
Le cadre
La décoration des chambres
Belle salle de bains »
R
Raphaele
France
« Cadre magnifique entouré de forêts. Personnel accueillant et à l’écoute. Restaurant exceptionnel. »
A
Aurore
France
« Hotel propre, chambre décorée à l'écossaise avec goût. Personnel chaleureux et accueillant »
« Stayed in the cabins at the back of the hotel. Clean, warm and comfortable »
S
Stella
Royaume-Uni
« Nice breakfast, hotel and room clean though room a bit small »
D
Deborah
Royaume-Uni
« Well maintained, tastefully decorated. Catered for a birthday we were celebrating by upgrading our room and allowed us to have our own cake as part of dinner. »
H
Humphrey
Royaume-Uni
« The team was very welcoming and informative. We was offered an upgrade and took it. We choose not to use all the facilities in the room due to only staying for 1 night. When contracted for room upgrade, I requested a bottle to be put in the room... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Loch Kinord Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
£15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.