Situé à Poole, l’établissement Luna-Rockley Park Poole propose une piscine extérieure, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d’un parc aquatique et d’un snack-bar sur place. Chaque hébergement comprend une cuisine équipée, un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comporte un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Lake North Beach et Port de Poole. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bournemouth) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Lukasz
Environs de l'établissement
Restauration

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Luna-Rockley Park Poole à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.