Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Platinum lakeside Lodge on resort with fishing à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Salle de bains privative
L’hébergement Platinum lakeside Lodge on resort with fishing vous accueille à Kelsale, à respectivement 12 km, 26 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Château de Framlingham, Burgh et Eye Castle. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 32 km et 38 km de : Bungay Castle et Gare d'Ipswich.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, un salon comportant une télévision, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : IP-City Centre - Conference Venue. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Norwich) est à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par East Coast Hideaways
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 19 avis provenant de 29 hébergements
29 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Lakeside Lodge is a beautiful holiday home that sleeps 6 people and offers stunning views over the lake. Carlton Meres Holiday Park, where it’s located, is the perfect destination for your family holiday, featuring well-stocked fishing lakes, a serene setting, and a wide range of leisure facilities. The park features an outdoor pool, a fully-equipped gym, an indoor pool, an upgraded adventure playground, and a newly renovated clubhouse with a restaurant, bar, gaming, and relaxation areas.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Platinum lakeside Lodge on resort with fishing accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$327. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.