L’établissement Maldron Hotel Liverpool City Centre bénéficie d’un emplacement attractif à Liverpool. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, un bar des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 800 mètres de : Gare centrale de Liverpool.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Albert Dock, Pier Head et ACC Liverpool. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Noubair
Maroc
« J’ai bien aimé la propreté de cet endroit ainsi que sa localisation près de divers endroits (bus , Mall ….) »
S
Sophie
France
« Hôtel moderne, très propre et confortable
Petit déjeuner buffet varié
Chambre spacieuse, très propre avec bouteilles d’eau, café /thé et biscuits renouvelés tous les jours.
Chambre bien insonorisée et calme »
C
Christelle
France
« Très bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville. Vue sur les docks. centre ville très accessible à pied. »
Philippe
Belgique
« J'ai beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel. Un mention particulière au personnel qui est vraiment super agréable, disponible et précis dans les diverses explications. Le petit déjeuner et l'emplacement sont absolument parfaits. La chambre est... »
Jean-luc
France
« - Sympathie du personnel
- Emplacement
- Salle de bain (taille, équipements...)
- Luminosité »
John
France
« Lits très confortables, douche fabuleuse, personnel parfait. »
P
Patrice
Suisse
« L’emplacement-à 2 pas de la ville commerçante et avec la vue magnifique sur les Docks »
Do
La Réunion
« l'emplacement est remarquable , le personnel très amical et serviable , les lits de qualité ,bravo ! »
Y
Yohann
France
« Emplacement entre docks et centre ville
Personnel au top
Petit-déjeuner »
C
Claudia
France
« Hôtel très agréable personnel très sympathique et très serviable.
Idéalement placé au centre-ville. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20,10 par personne.
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Maldron Hotel Liverpool City Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.