Le Marina Metro Hotel bénéficie d'un emplacement idéal sur le front de mer et surplombe la baie du Havre des Pas, l'une des plus belles plages de Saint-Hélier, où vous pourrez vous baigner en toute sécurité sur la plage ou dans le bassin en plein air.
Le Marina Metro est à quelques minutes à pied du centre commercial de la ville, et à proximité d'une ligne de bus directe.
Aimable et amical, le personnel de la réception vous accueillera chaleureusement à votre arrivée. Il pourra organiser des locations de voitures, des visites de l'île, ainsi que des excursions à la journée sur d'autres îles et en France.
Le Marina Metro possède un spacieux salon au 1er étage agrémenté d'une véranda, où vous pourrez vous asseoir et vous détendre tout en profitant de la merveilleuse vue sur la mer.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Nous avons apprécié la proximité avec le centre de Saint Hélier. L'arrêt de bus près de l'hôtel. La belle vue mer.
Les repas servis au restaurant de l'hôtel sont très bons avec un bon rapport qualité prix.
Le plus :... »
M
Martine
France
« L’hôtel est très bien situé. La chambre était spacieuse et confortable. Un large choix est proposé au petit déjeuner. La cuisine proposée au restaurant est délicieuse. L’équipe est très accueillante et très sympathique et à l’écoute du client. »
F
Fabrice
France
« Un très bel hôtel familial en bord de mer.
Très bien accueillis, une chambre très agréable et très propre.
Un grand merci pour ce petit déjeuner so british et ce concert rock au sein de l hôtel. Un excellent week-end.
Je recommande vivement l... »
Alain
France
« Chambre sur mer, bien insonorisée, assez grande et très propre. Personnel très sympathique. Petit déjeuner en terrasse copieux et varié. Pas loin du centre ville en remontant plein nord. Arrêts de bus à 50 mètres. »
L
Laureanne
France
« situation au pied de la vieille ville accessible par un chemin puis route
Propreté des chambres »
Alain
Belgique
« Super hôtel avec des animations musicales le vendredi et le samedi. Très bon accueil.
Très bonne carte de restaurant. Excellent breakfast
Hôtel super bien situé au bord de la mer et de plus dans la capitale. »
C
Claude
France
« Personnel souriant et serviable. Emplacement parfait. »
P
Philippe
France
« Emplacement près de la mer et la piscine. Proximité du centre ville. La chambre très confortable avec une mue magnifique. Le personnel est adorable et un immense merci à Patricia et Carolyn »
B
Bertrand
France
« Accueil excellent, repas très appréciés, cadre très agréable. »
K
Katia
France
« L'hôtel est très bien, propre et très bon petit déjeuner avec une belle vue sur la mer. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Dockyard
Cuisine
britannique • française • méditerranéenne • fruits de mer • steakhouse • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Marina Metro Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les frais d’annulation s’élèvent au montant minimum d’une nuit d’hébergement.
Veuillez informer l'établissement Marina Metro Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.