L’hébergement Marthins Apartment se situe à Thamesmead, dans la région Grand Londres. Il comprend un patio. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un four et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi sur place.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : O2 Arena et Greenwich Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 9 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Freda
Royaume-Uni
« The thing we liked the most about the property is that it was cosy and warming. It is very spacious. It has everything we needed and the location was perfect for us, »
Olaibi
Royaume-Uni
« Love the beds
Love the kitchen nd also the living room »
S
Steven
Royaume-Uni
« Flat was great well equipped and owner fantastic very helpful nothing too much trouble.
Well done Martin wish everyone had your attitude to letting properties. »
Katherine
Royaume-Uni
« Marthin is super friendly and accommodating, the perfect spot for us to stay ahead of the London marathon. Beds were comfy, lots of parking, a well deserved 10 star rating! »
Ishmael
Royaume-Uni
« Martin the host was excellent, very friendly and accommodating. The house was clean and the host was very thoughtful giving us drinks, water, fruit and juice. Would 100% stay and recommend for anybody looking for a cosy 2 bed. »
F
Fahim
Royaume-Uni
« There is nothing to dislike but only one thing I need to mention that The Sofa bed is not that good to sleep to be honest! All the other things were so so good! »
Alessia
Royaume-Uni
« It’s comfy and very cozy, Martin the owner was really welcoming and nice »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Marthins Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Breakfast is available for an extra charge.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.