Possédant un restaurant et un bar, l’établissement Mercure St Helens vous accueille à St Helens, à respectivement 10 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome de Haydock et Hippodrome d'Aintree. Cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un sauna et un service d'étage. Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place. L’établissement Mercure St Helens dispose d’un bain à remous. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région. Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Mendips - Maison de John Lennon et Casbah Coffee Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mercure
Chaîne hôtelière/marque
Mercure

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Alice
France France
« Accueil chaleureux, chambre propre et confortable et petit déjeuner varié »
Pauline
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Friendly staff. Lovely & clean. Hot food was hot because they kept heavy lids on the serving pots. Bread delicious. »
Garry
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location, friendliness, clean and comfortable, stay here every time we visit our family »
French
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Everyone from house keeping to bar staff including breakfeast hostess are fantastic, Vicki is lovely, »
Catherine
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Nice hotel with a lovely tree, hour spa facilities, all round good value, didn’t try the food so can’t rate that »
Sed
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Room was cold,, heating system! Nil and void,,, blowing no hot air »
Colin
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great breakfast before we went to haydock racecourse,,very good »
Malgorzata
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Room was warm. Bed comfortable. Space clean to a high standard. Breakfast area efficient and tidy. The restaurant food was very good. »
Andrew
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Breakfast was good brilliant staff relax bar loved it »
Monica
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The hotel staff were friendly and our rooms were clean and comfortable. Breakfast was excellent with a really good choice of items. We would definitely return. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,88 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 10:00
  • Nourriture
    Viennoiseries • Beurre • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
92 Restaurant
  • Service
    Petit-déjeuner • Dîner
  • Options alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Mercure St Helens accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestroSolo Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.