Le Mere Court, qui a été construit en 1903, est aujourd'hui restauré dans un bel hôtel de campagne. Situé dans un jardin de 3 hectares avec un lac ornemental, dans la partie la plus agréable de la campagne du Cheshire, cet établissement se trouve à seulement 10 minutes de l'aéroport de Manchester et bénéficie d'un accès facile aux principaux réseaux autoroutiers. Cette maison d'origine propose des chambres exécutives au décor personnalisé et meublées, des suites lit à baldaquin avec une baignoire spa double et une avec une baignoire sur pieds victorienne offrant une vue magnifique sur le lac ou les jardins. Les chambres Lakeside disposent toutes d'un lit king-size, d'une baignoire spa et sont meublées avec les mêmes caractéristiques que la maison d'origine.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Lisa
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Excellent service and attention to detail. Lots of little touches to make guests feel special. Beautifully decorated for the Christmas holidays »
Wanqien
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The staff, location, room quality and breakfast were absolutely fantastic »
Penny
Australie Australie
« Location . Beautiful surroundings. Helpful staff ! »
Kathryn
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Beautiful property with a lovely atmosphere and decorated for Christmas. A friendly welcome as we arrived separately. with staff being very attentive although very busy with other functions Breakfast was varied with a good choice of continental... »
Donald
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very cozy and warm great location for a quiet weekend »
Bartlomiej
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Wonderful place, friendly people, great food and lovely peace and quiet. »
David
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Possibly little more attention to how delivered. Always messy having people make own tea and coffee a nicer touch is doing it more formally especially tea in tea pot and might be less overall work. »
Oliver
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Hotel and grounds are lovely. The suite is massive and very comfortable. »
Kathryn
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Our room was very comfortable. All staff were pleasant and friendly. Breakfast was very good and plentiful. »
Melanie
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The hotel and grounds were gorgeous, attention to detail in the gardens was stunning and seating area Food was lovely def recommend the steak and ale pie! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    britannique
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Mere Court Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £5 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de £5 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.