Le Mere Court, qui a été construit en 1903, est aujourd'hui restauré dans un bel hôtel de campagne.
Situé dans un jardin de 3 hectares avec un lac ornemental, dans la partie la plus agréable de la campagne du Cheshire, cet établissement se trouve à seulement 10 minutes de l'aéroport de Manchester et bénéficie d'un accès facile aux principaux réseaux autoroutiers.
Cette maison d'origine propose des chambres exécutives au décor personnalisé et meublées, des suites lit à baldaquin avec une baignoire spa double et une avec une baignoire sur pieds victorienne offrant une vue magnifique sur le lac ou les jardins. Les chambres Lakeside disposent toutes d'un lit king-size, d'une baignoire spa et sont meublées avec les mêmes caractéristiques que la maison d'origine.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kathryn
Royaume-Uni
« Our room was very comfortable. All staff were pleasant and friendly.
Breakfast was very good and plentiful. »
Melanie
Royaume-Uni
« The hotel and grounds were gorgeous, attention to detail in the gardens was stunning and seating area
Food was lovely def recommend the steak and ale pie! »
J
Jonathan
Royaume-Uni
« Extremely helpful staff, from our arrival to departure they made our stay perfect . The chocolates and flowers on arrival made my wifes birthday treat feel very special. »
Katherine
Royaume-Uni
« Lovely atmosphere with attentive and friendly staff and great breakfast.
Thank you »
James
Royaume-Uni
« The bed was amazing comfortable and big, best night's sleep I've had in ages »
Gillian
Royaume-Uni
« The grounds are lovely.
The staff are very friendly and helpful.
There was a lovely atmosphere in the hotel.
Evening meal in the restaurant was very tasty,hot and well presented.
The oldy worldy feel and decor worked well.
Plenty to do and see... »
J
Jacqueline
Royaume-Uni
« It was a beautiful looking hotel and gardens were manicured and well looked after. The lake at the rear added to the ambiance of the day. The bar area was just perfect and the wedding area for the day looked superb. »
Chris
Royaume-Uni
« Stayed in the Presidential Suite which is very spacious and well appointed. Staff are lovely »
E
Edmond
Royaume-Uni
« Beautiful hotel and grounds. Rooms were very large and comfortable. The staff went over and above and the food was fabulous. »
P
Philip
Royaume-Uni
« Nice large room with a large comfortable bed. Breakfast was good but the evening meal was excellent. Staff were friendly and happy to help. The grounds were nice with enough car parking. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Mere Court Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £5 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £5 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.