L’hébergement Modern Flat near Heathrow Airport se situe à Hounslow, à respectivement 3,3 km, 3,8 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Stade de Twickenham, Parc Osterley et Métro Boston Manor. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 1,7 km de : Métro Hounslow West.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Métro Northfields et Château de Hampton Court. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Omotayo
Nigeria
« the location was awesome for a little last minute shopping before travels. Also very serene for a working class traveler holding several meetings all through the day. The host was awesome to ensure comfortability and very responsive »
Florence
Portugal
« It was an amazing stay
There is a self check-in and it's so easy to do. They have guides for all appliances in the property with photos and videos which made our stay really exceptional and practical. I never saw this before.
I really enjoyed... »
L
Lily
Canada
« This unit exceeded expectations in every way. It was spotless, beautifully decorated, and incredibly cozy. The host clearly put a lot of care into every detail, and it shows. I would absolutely stay here again! »
P
Pushpa
Inde
« यह फ्लैट मेरे छोटे से दौरे के लिए बिल्कुल सही था, साफ-सुथरा, आधुनिक और आसानी से रहने लायक। हवाई अड्डे के इतना पास होने से यात्रा बहुत आसान हो गई, और आसपास खाने-पीने और खरीदारी के लिए कई जगहें थीं। सब कुछ अच्छी तरह काम कर रहा था, और पूरा अनुभव सहज... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 110 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
This cozy 1-bedroom apartment in Hounslow is perfect for up to 4 guests. The bedroom features a double bed for 2 people, and the living room has 2 single beds for additional guests. The apartment includes a clean, modern bathroom and a fully equipped kitchen with all the essentials, including a stove, fridge, and utensils. It’s a comfortable and convenient space, ideal for a short stay or a longer visit to the area.
Welcome to my stunning apartment! It’s a stylish, comfortable space perfect for up to 4 guests. The bedroom has a cozy double bed that comfortably fits 2 people, while the spacious living room offers 2 additional single beds, perfect for extra guests or families. The apartment features a modern bathroom, and the fully equipped kitchen is fitted with top-notch appliances, making meal prep a breeze.
Please be advised that the sofa bed in the living room is an air mattress.
Langues parlées
Arabe,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Modern Flat near Heathrow Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$675. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
£90 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.