Disposant d'un bar, l’établissement Moxy Bristol se trouve à Bristol, à respectivement 400 mètres et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Cabot Circus et Gare Temple Meads. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,9 km de : Cathédrale de Bristol.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement propose un service de repassage et dispose d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Clifton et Ashton Court. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bristol) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aline
Suisse
« Le personnel est d'une immense gentillesse, la chambre très spacieuse et le petit déjeuner génial! »
Thierry
Suisse
« L’emplacement est vraiment idéal Juste en face d’un parking
Petit-déjeuner copieux et buffet largement suffisant
Chambre agréable assez grandes avec la climatisation
Vous pouvez tout faire à pied depuis cet hôtel
Toute l’enveloppe extérieure... »
Amelie
France
« Tout était vraiment parfait, l'accueil l'hôtel en général, chambre super confortable et lit encore mieux
Un peu en dehors du centre sans être loin et de toutes façons c'est bien desservi »
V
Veronique
France
« C'est la 5eme fois que je viens
Et comme d'habitude super accueil personnel au top !! Petit déjeuner au top !! »
Aurélie
France
« Équipements de la chambre, literie très confortable »
V
Veronique
France
« Le personnel , l emplacement
C est la 3eme fois que je réserve pour ma fille le moxy elle n est jamais déçue »
V
Veronique
France
« Personnel au top
Chambre grande et propre
Situation dans la ville »
F
Frédéric
Suisse
« Chambre agréable, très soigné. Personnel très chaleureux. »
Pierre-antoine
Suisse
« Proche du centre ville de Bristol, toutes les activités que je voulais faire à étaient à 15 minutes à pied.
sinon c'est très bien desservi par les transports publics
Staff super accueillant, le ménage a pu être fait "tard".
les boissons au bar... »
Anaïs
France
« Hôtel très propre. Parking juste en face avec un tarif préférentiel. Facile pour rejoindre le centre à pied. Chambre familiale très correcte »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Moxy Bristol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £10 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$13. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking 10 rooms or more, different policies and additional supplements may apply. All guests checking in at the hotel will be asked for a valid ID and a credit card for a pre-authorization for accommodation and/or any extras that might occur during the stay. Guests who have booked a prepaid reservation must check in with the same credit card that was provided to make the booking. All rooms are non smoking.
Veuillez informer l'établissement Moxy Bristol à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.