L’établissement North Devon Resort se situe à Ilfracombe (Devon), à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Wildersmouth Beach. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un restaurant et un parking privé gratuit.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
L’établissement North Devon Resort dispose d’un sauna.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Île Lundy et Golf Royal North Devon Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Exeter) est à 103 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dora
France
« - l'emplacement à 2 pas d'endroits magnifiques
- le calme
- c'était grand l'appartement
- hyper bien équipé
- piscine chauffée très grande
- espace de jeux pour enfants à l'intérieur
- restaurant
- parking gratuit »
Sandy
Royaume-Uni
« Staff couldn't be more helpful, they was all lovely 😊 »
J
Jade
Royaume-Uni
« Good location close to the harbour but not in the middle of the action. Nice staff. Good space with what we needed. »
L
Lorraine
Royaume-Uni
« The staff in monkey puzzle were amazing, special shout out for Adam. The pool and facilities were well looked after. Tesco a short walk away »
Daniel
Royaume-Uni
« clean , great facilities ,I had workers staying there and they were more than happy »
Popescu
Royaume-Uni
« Good location, with enough parking space on site, staff were nice. It was good to have a bakery on site as well. The flat is big enough and the beds were comfortable. Although rather outdated and could use a general cleaning, the bedding and... »
R
Rich
Royaume-Uni
« Obviously had quite a lot of money spent on the site recently, leisure and food facilities where brilliant. High quality food priced perfectly. Very professional operatives across the site. »
Jason
Royaume-Uni
« Excellent facilities
Enjoyed swimming and sauna
Food excellent value »
J
Joanne
Royaume-Uni
« The location is excellent for Ilfracombe .had the option of late check out . »
Frederick
Royaume-Uni
« I liked it all to be honest, I know people have said it doesn't look too good from the outside, but that's ok as I do agree, but once you get inside, it's definitely perfect for me and my 2 kids. I've paid more at other places that doesn't have a... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Monkey Puzzle
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement North Devon Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$98. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
£35 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.