L’hébergement NEW 2BD Pontac Flat in the Heart of Didcot vous accueille à Didcot, à seulement 25 km de ce lieu d’intérêt : Université d'Oxford. Il comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 29 km et 34 km de : Hippodrome de Newbury et Abbaye Notley.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, un salon comportant une télévision, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Blenheim et Château d'Highclere. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 65 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Didcot
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cédric
France
« Appartement traversant au calme et très propre. Doté de 2 chambres avec chacune un grand lit confortable, d'une cuisine équipée (dont machine à laver bien appréciable en.vacances), d'une grande télévision au salon (canapé pour 2 pers. ou max 3... »
Jacqueline
Australie
« Very convenient location close to train station and shops. »
L
Lianne
Royaume-Uni
« Easy to find, very clean, easy check in, great communication from the owner. »
A
Agnes
Royaume-Uni
« It is a very beautiful, well equipped, modern flat with an easy access to town and to all public transportation. »
M
Michael
Allemagne
« The flat is close to both railway station and the main street with plenty of shops and small restaurants. A large shopping center is in easy walking distance.
When I arrived, I found a spotlessly clean flat equipped with everything I needed. The... »
A
Alison
Royaume-Uni
« Excellent location within walking distance of everything including the train station. Private parking was perfect. »
D
Daniel
Royaume-Uni
« fantastic property, close to loads of food places, very clean and felt like home »
Aart
France
« A beautiful apartment, recently renovated with high-quality materials and kitchen appliances. The apartment is conveniently located in the center of Didcot, close to the train station and shoppings. For steam train enthusiasts, we recommend a... »
Arturo
Espagne
« El apartamento esta muy bien esta renovado totalmente.
Limpio, ordenado, camas muy cómodas.
Fácil de llegar y de entrar, »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par HelloGuest Limited
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 2 510 avis provenant de 289 hébergements
289 hébergements gérés
Informations sur la société
We offer a premium 5 star full management short let service covering all of the UK and select destinations abroad. We have been operating for more than 12 years with our team providing a personalised end to end service and dedicated approach to take care of everything for you from housekeeping, check-in, listing optimisation, pricing to channel management and guest communication.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement NEW 2BD Pontac Flat in the Heart of Didcot
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement NEW 2BD Pontac Flat in the Heart of Didcot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$392. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.