L’hébergement New apartment 3 vous accueille à Brentford, à respectivement 1,4 km, 4,3 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Métro Northfields, Métro Kew Gardens et Parc Osterley. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 500 mètres de : Métro Boston Manor.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche.
Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Métro Ealing Broadway et Stade de Twickenham. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 10 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
France
« Logement bien desservi avec un bus qui passe souvent et qui vous emmène directement aux trains ou alors vous pouvez marcher 15-20 minutes jusqu’à NORTHFIELDS et prendre le train. Et il est aussi situé dans un quartier calme. »
Carlie
Royaume-Uni
« Great location, spacious and clean, great communication with owner. »
P
Prabhat
Inde
« We arrived before check in time but host was there to meet and greet. All required items and services were available all times. Cool calm surroundings, bus stops 1 min walk. »
Shania
Allemagne
« The owners were super nice and helped us out a lot.
I will definitely recommend this to everyone and will most likely come back »
M
Mark
Royaume-Uni
« Great location, nice clean and comfortable with everything required! »
M
Mariame
Royaume-Uni
« The location was very good and easy access to public transport. The place was very clean and very welcoming. I will definitely stay there again »
Mari
Espagne
« El apartamento es perfecto, tiene 2 habitaciones en una de ellas hay cama matrimonio y en el salón comedor es un sofá pero tiene un colchón por lo que es como una cama mediana y cómoda , estaba todo muy limpio, apartamento es muy moderno y... »
Rizkallah
Égypte
« Every thing was excellent
Very clean, close to bus stop, including everything,
It was an amazing stay »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement New apartment 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 27 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.