L’hébergement NEW Super 2 Bedroom Flat in Falkirk se situe à Falkirk, à respectivement 26 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Hopetoun House et Pont du Forth. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cette maison de vacances est à respectivement 36 km et 37 km de : Zoo d'Édimbourg et Cathédrale de Glasgow.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Celtic Park et Vélodrome Sir Chris Hoy. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Édimbourg) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Falkirk
Note faible pour Falkirk
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Janet
Royaume-Uni
« Very spacious apartment, lovely and clean, beds were comfy fab kitchen surrounding area was quiet,a short walk to town centre. We went to the Falkirk wheel and kelpies used kelpie taxis who were very reasonable and friendly. The key pick up at... »
Mark
Royaume-Uni
« Cleanliness of the house. Well looked after. Closeness to shopping centre »
Michelle
Royaume-Uni
« Quiet residential area. Felt very safe. Large flat. Well equipped kitchen. Two separate bathrooms/toilet/shower. Comfortable beds, sofa etc..everything is in the flat that could be needed. Clear instructions about use of appliances available. »
Baisley
Afrique du Sud
« Feels like home from home. This is the 2nd time i have stayed there and not the last »
Ralph
Royaume-Uni
« We stayed here for the Edinburgh festival taking the train in and out. The station is nearby and this worked well although the trains are very full for the festival. We did the Falkirk park run which is about 1 mile from the apartment. Walked... »
Khushi
Royaume-Uni
« Everything was perfect about the property. The facilities and location was especially great. »
D
David
Royaume-Uni
« Lovely big flat - A1 decor and has everything - 10 min stroll into town and ample off street parking - easy key collection from store nearby (who do lovely brekkie rolls) »
J
Jackie
Royaume-Uni
« The flat was in a quiet residential area and close to the major attractions »
J
Janet
Royaume-Uni
« it is spacious, well decorated and appointed. it is very comfortable and having a corner position with a large bay window brought in plenty of light and a pleasant outlook onto an attractive residential area. »
Andrew
Malaisie
« Spacious flat very clean and comfortable. I love to cook so I was happy the kitchen was fully equipped.
No complaints at all.
Perfect flat for me. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par HelloGuest Limited
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 2 501 avis provenant de 281 hébergements
281 hébergements gérés
Informations sur la société
We offer a premium 5 star full management short let service covering all of the UK and select destinations abroad. We have been operating for more than 12 years with our team providing a personalised end to end service and dedicated approach to take care of everything for you from housekeeping, check-in, listing optimisation, pricing to channel management and guest communication.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NEW Super 2 Bedroom Flat in Falkirk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$392. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.