L’hébergement Central 2BR Modern Apartment 5mins to train station se situe dans le centre de Brighton et Hove, à respectivement 1,1 km et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Brighton et Gare de Brighton. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 900 mètres et 900 mètres de : Brighton Dome et Victoria Gardens.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Churchill Square, Royal Pavilion et Brighton Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Gatwick) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stefano
Italie
« Awesome position in a beautiful residential road. The apartment is clean, spacious, warm and very well equipped! »
P
Peter
Royaume-Uni
« The beds were really comfortable.
Quiet street.
Nice big spacious apartment.
Good shower.
Nice modern comfortable arm chair.
The coffee machine. »
Jo
Royaume-Uni
« Great location , spacious apartment , comfortable beds »
S
Sébastien
France
« The apartment is ideally located just a few minutes’ walk from the train station, the city centre and the beach. We were able to enjoy Brighton entirely on foot. The two bedrooms were comfortable, and the living area was spacious and bright. »
N
Neil
Royaume-Uni
« brilliant location and flat. Next door had a little gathering on the Saturday and were a little noisy but that was ok. Everything clean, tidy and as expected. Thank you very much »
H
Hannah
Royaume-Uni
« Location very handy, clean and spacious apartment. »
S
Sara
Royaume-Uni
« Lovely spacious flat with high ceilings and large windows. Airy and bright. Quiet location, but with easy access to central Brighton. 10 minute walk from the train station. Extensive facilities in apartment. Great host with excellent communication. »
M
Martina
République tchèque
« The most comfortable bed and pillows. I seriously need these at home! 😍 The flat overall was fantastic: well-furnished, tastefully decorated, and super comfortable. I absolutely loved staying here 🥰
The location was decent, a bit of a walk to the... »
Ewa
France
« Very clean and functional appartnement, very well situated. I loved the space and light in there, even on cloudy days. Calm. Bedlinens were amazing. »
H
Heidi
Irlande
« A gem! Quiet street, close to the train station, a couple of pubs and bottleshop around the corner, and 15-20 minutes walk to the Lanes and beach. Soft beds and powerful shower. Shame we couldn't stay longer! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 238 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Newly renovated apartment with great lighting from the large window located in the living room. The two-bedroom apartment situated only 3 minutes walk from the Brighton Station. And walking distances to a varieties of restaurants and pubs.
Informations sur le quartier
A quiet residential area in central Brighton
Langues parlées
Anglais,Cantonais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Central 2BR Modern Apartment 5mins to train station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £600 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £600 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.