L’établissement Number 8 se trouve à Canterbury, à respectivement 700 mètres et 1 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Canterbury et Gare de Canterbury West. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 400 mètres de : Gare de Canterbury East.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une machine à café ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Université du Kent et Gare d'Ashford International. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 93 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chloe
France
« L'appartement est très beau et propre, complètement refait à neuf, de façon très soignée. Sa localisation est également super. Le système de code sur la porte marche très bien et évite d'avoir à se déplacer avec une clé. »
M
Maud
France
« Décoration soignée, emplacement idéal pour sillonner la ville »
F
Fabien
France
« Magnifique, fait avec goût, super emplacement. Très propres. L'hôtel coup de cœur durant notre raod trip. »
C
Clementine
France
« Bel emplacement, au centre de Canterbury. La suite est bien agencée et bien équipée pour un court séjour en couple.
Informations précises pour accéder à l'appartement. »
E
Elise
France
« Très confortable et très bien équipé, le logement était vraiment agréable et les hôtes très réactifs.
L'emplacement était également idéal, proche du centre historique et à 15min à pieds de la gare. »
S
Sophie
France
« Parfait !
Propre
Tout est conforme et confortable !
Nous continuerons à venir à cette adresse lors de nos futurs séjours »
A
Anais
France
« Tout était parfait, l'emplacement, la chambre (nous avons d'ailleurs été surclassé et avons pu bénéficier d'une suite au lieu de la chambre que j'avais réservé - on nous a même proposé d'installé un sapin de Noël dans notre suite car nous passions... »
Rebecca
Royaume-Uni
« Cozy (but not small!), clean, and with extra touches (like nice glasses, bathrobes and Christmas decor!) »
K
Keeley
Royaume-Uni
« Amazing location, spotlessly clean, beautiful suite. A little Christmas tree and decorations as well as little christmas chocolates made it even more special. Comfortable bed! We had a really wonderful two nights here. The pre booking info was... »
S
Sheila
Royaume-Uni
« It was an amazing find - 3 minute walk from the centre of Canterbury. Superb apartment, clean and with everything that we needed. Will definitely use again when we want to stay in the area. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Number 8 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$337. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.