Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Tout l'hébergement est pour vous
95 m² superficie
Cuisine
Vue
Jardin
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Nyth Glan y Môr, Modern Luxury Lodge with Hot Tub propose une terrasse et un balcon, à environ 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Château de Tenby. Cet hébergement est installé à 14 km de : Folly Farm. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Nyth Glan y Môr, Modern Luxury Lodge with Hot Tub dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Château de Carew et Château de Manorbier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cardiff) est à 144 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 10 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Leon
Leon
Nyth Glan y Môr (Seaside Nest) is a luxury 3 bedroom lodge with hot tub, set in the peaceful village of Penally, which is within walking distance of Tenby, beautiful sandy beaches and village pubs. What more could you want!
The village of Penally also offers 2 award winning restaurants, 2 cosy traditional pubs, a bakery and a village shop.
This exclusive development of Penally Grange provides easy access to the Pembrokeshire coast and ample local attractions.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nyth Glan y Môr, Modern Luxury Lodge with Hot Tub accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.