Situé face à la mer, sur le front de mer du Havre des Pas, l'Ommaroo Hotel propose des chambres à la décoration personnalisée. Il bénéficie d’une vue magnifique sur la mer et le récif rocheux.
Toutes les chambres de l'Ommaroo disposent d’une télévision et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la mer.
Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant au cadre élégant et moderne. En soirée, vous pourrez savourer des plats à la carte au Coast Bar & Bistro en profitant d’une vue magnifique.
La véranda propice à la détente bénéficie d’une vue panoramique sur la mer et l'immense récif rocheux du Havre des Pas.
Le centre de Saint-Hélier avec ses boutiques animées se trouve à 10 minutes de marche. Le célèbre marché central vous attend à 15 minutes à pied et l'aéroport de Jersey est accessible en 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note élevée pour Saint-Hélier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Très bon restaurant dans l'hôtel.
Petit déjeuner anglais complet dans une grande salle spacieuse.
Très belle vue sur la mer à partir de la chambre. Possibilité d'aller à pied au centre ville en 10-15mn. Arrêt de bus à proximité de... »
I
Isabelle
France
« Nous avons apprécié la grande chambre avec un lit King size! »
A
Aurelien
France
« L'emplacement, la chambre était propre et le petit déjeuner est copieux »
H
Hr
France
« Hôtel bien placé, personnel charmant
Très bon petit déjeuner »
S
Sandra
France
« PARFAIT!. Check in avant l heure, petit déjeuner et dîner excellent, concert de qualité, piscine chauffée, grand jardin, chambre spacieuse et literie confortable, bonne insonorisation de la chambre importante avec 2 enfants en bas âge, personnel... »
Denis
France
« La délicatesse du personnel.
Pour notre anniversaire de mariage, l'hôtel nous a donné une très bonne chambre.
Une carte personnelle nous attendait dans la chambre pour nous souhaiter la bienvenue. »
Maéva
France
« l’emplacement / l’accessibilité, la literie, les repas très bons et la gentillesse du personnel »
Catherine
France
« Très bien situé, vue sur la mer, calme, personnel très aimable. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix »
P
Pascale
France
« La situation en bord de mer. La propreté,la qualité du petit déjeuner et du restaurant. »
S
Sylvie
France
« L'amabilité du personnel, le décor et l'emplacement de l'hôtel. La proximité de la piscine d'eau de mer. La possibilité d'aller dans le centre de St Helier à pieds. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Palmer's Resturant
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Coast Bar and Bistro
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Ommaroo Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
En bord de plage
2 restaurants
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Ommaroo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions particulières et des frais supplémentaires s'appliquent pour les réservations de 3 chambres ou plus.
Les enterrements de vie de jeune fille/garçon et les fêtes similaires ne sont pas autorisés au sein de l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ommaroo Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.