The friendly Pennine Manor offers free Wi-Fi, good food and free parking, with panoramic views of the Yorkshire countryside. The M62 is a 5-minute drive away.
The modern en suite rooms at Pennine Manor feature satellite TV and tea/coffee. Many rooms have countryside views.
The Pennine Manor restaurant offers modern English cuisine and attentive service. There is a cosy lounge area with leather sofas and a fireplace.
The Yorkshire Dales and The Peak District National Park are easily accessible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alicia
Royaume-Uni
« Friendly, helpful staff. Hotel is set in a quiet setting. Booking was for one night only. Would definitely return
The room was clean and very comfortable.
Arrived in time to grab an evening meal. Food and drinks value for money. »
R
Rachel
Royaume-Uni
« Convenient for motorway and south Halifax.
Electric charging stations meant we could top up overnight.
We left an item at the hotel and they are sending it on to us! »
Richie
Royaume-Uni
« The room was cosy, but well furnished, clean and comfortable. The facilities across the hotel were good and the cooked breakfast was excellent. »
L
Lisa
Royaume-Uni
« The bed was large and very comfy and evening staff very friendly especially the lady in the bar. »
Terry
Royaume-Uni
« Breakfast was lovely and a great family start to the day »
C
Caroline
Royaume-Uni
« I stayed here for approx 10 months, a couple of nights a week, for work purposes. Staff were always very helpful. The hotel is comfortable and clean. Food in the restaurant is of good quality. »
M
Mark
Royaume-Uni
« Great location as close to my son, the staff were great & so was the breakfast. »
Paul
Royaume-Uni
« The whole experience was just great the food was excellent and the staff were very friendly and professional am looking forward to staying here again »
Ian
Royaume-Uni
« Clean, bed comfortable, plenty of parking and a great breakfast, fantastic views. »
Luchopkiz
Royaume-Uni
« Loved the quirky furniture and look of the room. Loved the deep bath. Slept like a log. Very peaceful and quiet at night. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Adham Restaurant
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Pennine Manor Hotel
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Pennine Manor Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pennine Manor Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.