Le Penta propose un hébergement à Douglas. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis.
L'aéroport le plus proche, celui de l'île de Man, est situé à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bruce
Royaume-Uni
« Breakfast advertised as Basic Continental but more than adequate enough - no problems at all. »
B
Barry
Australie
« Location was excellent.
Parking wasn't hard but on street.
Good breakfast.
Lift to upper floors. »
A
Adam
Royaume-Uni
« Room great, clean hotel, breakfast inc was basic but nice, staff nice. The best hotel I've stayed at on the Isle of Man »
M
Mark
Royaume-Uni
« Good value for money - large rooms - clean. Basic breakfast but that’s what I wanted and was included anyway. »
Mthead
Royaume-Uni
« Due to a mix up booking the ferry we arrived at 6.30 am . The Penta very kindly allowed us to check in and have a bit if breakfast . On departure they opened the breakfast room especiially for us as we had to leave early..
The staff were so... »
C
Christina
Royaume-Uni
« The staff were great, even checked us in at 11am as our rooms were ready already - what a service. Rooms were nice and big, so was the bathroom. Beds were very comfy too. The hotel is in a great location and despite storm Amy raging outside we... »
P
Piggyk
Royaume-Uni
« Clean spacious rooms.
Good sized bathroom.
Easy walking distance to shops and restaurants in Douglas. »
Bagshaw
Royaume-Uni
« Buffet style breakfast this hotel is in a great location to explore the area.
Very quiet in the hotel when we stayed. »
Harding
Royaume-Uni
« This is one of the best rooms I've ever stayed in. It was large, very welcoming and very well laid-out. It had a separate bathroom, which was twice the size of most other hotel bathrooms you'll find anywhere. The hotel also provided a free... »
Howard
Royaume-Uni
« Clean rooms. Free continental breakfast.great value »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement The Penta
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Règles de la maison
L'établissement The Penta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Penta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.