L’établissement Phoenix Hotel Liverpool se situe à Liverpool, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Stade d'Anfield. Il comprend un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose une bagagerie. Le personnel sur place peut organiser un service de navette. Les hébergements sont dotés d’une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lime Street et Royal Court Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 15 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
2 grands lits doubles
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Valérie
France France
« Très tranquille et très sympathique Bon petit-déjeuner »
Gilbert
France France
« Très bon accueil Parking gratuit Très belle et grande chambre Un centre commercial à 500 m »
Laurent
Belgique Belgique
« La serviabilité du personnel, la literie, l’accueil »
Olivia
Royaume-Uni Royaume-Uni
« I recently stayed at this hotel and had such a lovely experience. The location was absolutely perfect — really easy to get to, which made the whole trip feel effortless from the start. When I arrived, the place looked so cute and Christmassy, with... »
Beverley
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very close to Anfield and a short taxi into the city centre »
Gemma
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Room was huge, warm welcome, comfy and clean. Just a small cobbled area for parking that was unclear how to park but staff advised me. Just a super quick visit for work so didn't spend too much time here but would come back for a longer stay next... »
Clare
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The room was very clean and the staff were very helpful. »
Gwynn
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Good location ,comfortable warm room. Good parking. »
Ellis
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location 7 minutes from my job. Good amount of parking for a quiet day. Staff friendly. Clean spacious rooms for a great price »
Josh
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Cozy, comfortable, convenient, friendly staff with a helping hand »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Phoenix Hotel Liverpool accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$202. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Acceptance of Terms and Conditions – Upon booking your room you will be deemed to have accepted these terms and conditions. A further copy will be provided on check in.

For purposes of identification verification – the card used to pay for your stay must be presented on check in. Photographic ID is also requested, acceptable forms of ID are:

- Passport

- Drivers license

- ID card

If you are unable to provide identification the Phoenix Hotel Liverpool reserve the right to refuse access to the room.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Phoenix Hotel Liverpool à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.