Situé à 500 mètres des stations de métro Bayswater et Queensway, le Phoenix Hotel se trouve à 5 minutes de marche de Hyde Park. Cet hôtel traditionnel propose de grands hébergements et un petit-déjeuner continental. Les chambres claires et spacieuses comprennent un plateau/bouilloire, une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative moderne est pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi dans la salle à manger. Il se compose de café frais et d'une sélection de céréales. Vous pourrez également déguster des collations et des boissons dans l'agréable et accueillant bar-salon de l'hôtel. Un petit-déjeuner complet anglais est également disponible moyennant un supplément. Installé au cœur du quartier animé de Bayswater, cet établissement est entouré de commerces, bars et restaurants. Rejoignez l'élégant quartier de Kensington en 20 minutes de marche et celui de Knightsbridge à environ 2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
3 lits simples
1 lit simple
4 lits simples
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Didier
France France
« La courtoisie du personnel La bonne situation géographique »
Peggy
France France
« Hotel très bien situé Plusieurs stations de métro a proximité Quartier calme Personnel très gentil Chambre petite mais confortable pour un week-end »
Julie
France France
« La situation, le calme, la literie est bonne et le pdj est trés bien »
Mathieu
France France
« L'emplacement est top et le rapport qualité/prix excellent »
Nicolas
Belgique Belgique
« L'emplacement, le calme la simplicite et le confort »
Vallée
France France
« Emplacement génial. Bon rapport qualité/prix. Idéal pour un court séjour. »
Fatima
France France
« Emplacement idéal près du métro, des commerces et lieux touristiques accessibles facilement Hôtel très propre Personnel accueillant et disponible Petit déjeuner varié et bon Literie confortable Hôtel au calme ds un quartier agréable »
Raoul
Suisse Suisse
« La proximité des stations de métro, le quartier calme et agréable. Les chambres sont parfaitement équipées et le personnel très aimable. »
Sandra
France France
« le petit déjeuner, le calme du quartier et la détente le soir »
Thomas
France France
« Hôtel très bien placé, dans rue calme à proximité d'un quartier animé, avec transports en commun proches et Hyde Park au bout de la rue. Accueil aimable et efficace, chambre double delux agréable. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$13,51 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Phoenix Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.