Le Printwork Hotel propose des chambres chic et élégantes dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans tout l'établissement. Il est situé à seulement 2 minutes de marche de la gare de Liverpool Lime Street, dans le centre-ville animé de Liverpool.
Pourvues d'une salle de bains moderne et carrelée, toutes les chambres lumineuses comprennent des lits colorés et du bois de haute qualité. Elles disposent également de la climatisation et d'un sèche-cheveux.
L'hôtel se situe à 10 minutes à pied du centre commercial Liverpool ONE et à 15 minutes de la Tate Liverpool et du musée The Beatles Story. Les discothèques et les boutiques animées de Liverpool se trouvent à seulement quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
France
« Bon emplacement près de la gare et de Bold street, très central, chambre spacieuse et confortable
Petit déjeuner uniquement le week-end »
Stéphan
Belgique
« Personnel sympathique et de bon conseil.
Emplacement pas loin de la gare et du centre.
Chambre spacieuse
Propreté »
C
Cecile
La Réunion
« Le personnel à la réception est très sympa. Chambre spacieuse. »
E
Elisa
Belgique
« le personnel super
la chambre est propre
proche du centre ville des bars et des magasins »
James
Royaume-Uni
« Lovely staff , and very comfortable room
Great location »
L
Lucy
Royaume-Uni
« Was central to what we wanted, clean and comfortable »
Stephen
Royaume-Uni
« Very central close to everything, clean comfortable and staff are very helpfull »
Julia
Royaume-Uni
« The location is great just a short walk from Lime Street and you leave luggage. There’s a lovely lounge area with complimentary hot drinks, our room was economy but beautifully laid out and comfortable beds. Would definitely stay again. »
Lauren
Royaume-Uni
« Very central location. Very friendly staff. Tea and coffee making facilities in the room for that midnight snack. Warm and toasty room. Smart tv to be able to watch all your shows if you want. Lovely hot shower and bath available also. We have... »
G
Gavin
Royaume-Uni
« Very clean nice and bright we had twin room with no window but price reflected the price »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Print Works Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is no lift in this property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.