This modern 4-star hotel is 500 metres from Birmingham New Street Rail Station and the Bullring shopping centre. It has stylish rooms with free Wi-Fi.
The hotel is located within a 39 story glass skyscraper. The International Convention Centre is 0.9miles (1400meters) away from the hotel (ICC) and the business district. The Mailbox and Birmingham's shops, theatres and galleries are a 5-minute walk away.
The large, modern rooms each have a flat-screen satellite TV, a safe, minibar and tea/coffee facilities. Front-facing rooms have striking city views.
The on-site Collage restaurant is open every day for breakfast. Additionally, The Lobby Bar offers a variety of cocktails and beer.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
ECOsmart
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cecile
France
« Idéalement situé à proximité de la gare et du quartier sympa des canaux
Chambre spatieuse
Petit déjeuner bien fourni »
A
Abdou
Sénégal
« Le menu était toujours le même.c’est la seule fausse note »
C
Christelle
Suisse
« Grande chambre avec vue au 18e étage, lit confortable, place tranquille pour le petit déjeuner.
Personnel sympathique avec bons conseils pour promenade. »
Edimah
France
« Personnel avenant et professionnel (on joué le jeu pour faire une surprise à ma soeur pour son anniversaire), bien placé pour visiter la ville, lits comfortables… »
G
Guylaine
France
« La vue 360, la grande chambre, la gentillesse du personnel, l’offre bar gratuite, thé et café dans la chambre. »
Veronique
France
« hôtel moderne, très belle chambre , et très bon petit déjeuner »
N
Nicolas
France
« personnel très agréable
l’hôtel est très bien situé
non loin de tout magasins et à deux pas de la gare !
très bel hôtel
très confort
je le recommande ☺️ »
Wayne
Irlande
« Great location and staff were brilliant and very helpful to us with directions to the bull ring.And staff in bar also very helpful. »
F
Fiona
Royaume-Uni
« Excellent location, clean and well looked after, beautiful room and the staff are brilliant »
Sianysian
Royaume-Uni
« Comfiest bed ever
Clean room
Car park nearby
Spacious room
On level 10 so had a nice view »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$24,04 par personne.
L'établissement Radisson Blu Hotel, Birmingham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
£30 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
June 1 2025, Radisson Blu Hotel, Birmingham will be a cashless property. From this date, cash will no longer be accepted in any of our outlets.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.