Hébergements Confortables: L'établissement Residence Inn by Marriott Slough à Slough propose des chambres familiales équipées de la climatisation, de kitchenettes et de salles de bains privatives. Chaque chambre comprend un bureau, un coin repas et une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Loisirs: Le restaurant moderne et familial sert une cuisine européenne avec des options végétariennes, véganes, sans gluten et sans produits laitiers. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou rester actif dans le centre de fitness.
Emplacement Pratique: Situé à 13 km de l'aéroport de Londres-Heathrow, l'hôtel est proche d'attractions telles que le château de Windsor (6 km) et Legoland Windsor (8 km). Une patinoire se trouve également à proximité.
Services aux Clients: L'hôtel propose une réception ouverte 24h/24, un espace affaires et un parking payant. Les équipements supplémentaires incluent un salon, une supérette et un service de ménage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
France
« Chambre (avec cuisine que nous n’avons pas utilisée) grande, très confortable et design.
Les étages élevés donnent de la lumière.
Salle de douche très bien aménagée.
Literie ultra confortable.
Petit déjeuner buffet complet.
Parking à 3 minutes,... »
I
Isabelle
France
« Chambre moderne agréable et spacieuse
Bon emplacement pour visiter Windsor et Londres sans voiture grâce aux trains et bus direct pour Victoria. »
Sonia
Royaume-Uni
« Never disappoints , we’ve stayed here a few times now. Lovely, friendly staff, easy parking, lovely rooms. »
Yvonne
Bulgarie
« Loved how helpful, friendly and accommodating the staff were. »
Sonia
Royaume-Uni
« Everything! Staff super friendly and professional , location great, parking onsite, reasonably priced. »
David
Royaume-Uni
« The room was excellent, very clean and had everything we required. The hotel and breakfast were both excellent. Clean tidy and had very helpful staff.
Would definitely stay again. »
Adrian
Royaume-Uni
« People that worked at the site were professional ,customer centric and absolutely brilliant »
Lucina
Royaume-Uni
« Great interior, good breakfast, friendly staff, parking nearby for very decent price and close to train station »
Sqasim
Bahreïn
« Great location, very clean, with fast check-in/check-out and good housekeeping. Laundry room facilities were great. The room was comfortable. »
Yvonne
Irlande
« Staff were warm cheerful and welcoming. Our suite was absolutely fabulous. We loved everything about it. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Dining Room
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Residence Inn by Marriott Slough accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
£40 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.