Featuring a fitness centre and a shared lounge, room2 Southampton is situated in Southampton, 1.2 km from Southampton Guildhall and 1.4 km from The Mayflower Theatre. This property is located a short distance from attractions such as Maritime Museum and City College Southampton. Ageas Bowl is 6 km from the hotel and Woodmill Outdoor Centre is 4.4 km away.
All rooms in the hotel are fitted with a flat-screen TV, fully equipped kitchens a private bathroom with a shower and a work space.
Staff at the accommodation are always available to provide information at the reception.
Central Children's Library is 1.1 km from Room 2 Southampton, while Southampton Solent University is 1.1 km away. The nearest airport is Southampton Airport, 6 km from the hotel.
Parking is available on site, for an additional fee. Please reach out to the property directly if you wish to enquire about parking availability.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Ernst
France
« Emplacement idéal pour la ville, le ferry pour l'Ile of Wight
Grande Chambre avec coin cuisine très pratique
Décoration agréable »
I
I-reine
France
« Très bel établissement, excellent accueil. Nous avons vraiment apprécié notre studio très joli, décoré avec goût et confortable. Très bien situé à Southampton pour se balader et rejoindre le centre ville à pieds, en face d'un petit parc tranquille. »
G
Guillaume
France
« La personnalité de l’appartement, la localisation et le personnel »
D
David
France
« Emplacement idéal
Bar avec bon service et happy hour le vendredi soir
Service en chambre non intrusif
Studio spacieux (assez long à chauffer) »
K
Karine
France
« Très bon rapport qualité prix.
Studio parfaitement équipé.
Bon emplacement »
D
Denis
France
« Super endroit pour visiter et se reposer en famille ! Vraiment génial »
Bertrand
France
« Un peu près tout : moderne, bien équipé, confortable… »
Jean-michel
France
« Le personnel très aimable, la situation en face d’un petit parc, près du centre »
B
Baptiste
France
« beauté de l’hôtel, propre, tous les équipent aux normes et sans manque »
S
Stanislavs
Estonie
« The staff were attentive, allowed us to store our oversized luggage downstairs, gave free upgrade to accommodate our room (facing inner yard) request and made matcha shot for breakfast (which was not menu listed) »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,44 par personne.
L'établissement room2 Southampton Hometel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.