L’établissement Roomspace Serviced Apartments - The Quadrant vous accueille dans le centre de Richmond upon Thames, à respectivement 2 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Métro Kew Gardens et Stade de Twickenham. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous séjournerez à respectivement 6 km et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Métro Boston Manor et Métro Northfields. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Richmond upon Thames
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Verity
Afrique du Sud
« Close to train station and in the heart of Richmond on Thames »
Irina
République tchèque
« Spacious, well-equipped apartments. Clean. Excellent transport accessibility, metro station, trains, bus stops nearby. Despite the fact that the apartments are located in a house on a noisy street, the rooms are quiet and comfortable. »
R
Robert
Royaume-Uni
« Roomy clean and modern. Excellent location in centre of Richmond almost next to station. Lots of restaurants and shops within a minute or two. Parking available nearby in station carpark, convenient but expensive. Two bathrooms. »
C
Christopher
Royaume-Uni
« The property was clean, fantastic location, parking through the company was excellent value. We raised some concerns with the company, all of which were minor but did impact on our stay. They fixed the WiFi but couldn't do anything about the TV,... »
V
Vladpop
États-Unis
« Great location and comfortable. Loved the 2 bedroom and bathrooms. I was traveling with my father and this helped a lot. »
K
Kathy
Australie
« Apartment was clean and well provisioned with kitchen items etc.
It felt a little 'sterile'. Maybe some indoor plants (you can get good quality "fake" ones) or some other decorations would have made it more homely. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Roomspace Serviced Apartments - The Quadrant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests are required to provide photo identification, proof of address a valid email address and phone number prior to arrival.
Veuillez informer l'établissement Roomspace Serviced Apartments - The Quadrant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.