L’établissement Saffron Lodge With Hot Tub se situe à Malton, à respectivement 7,8 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thèmes Flamingo Land et Forêt de Dalby. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un bain à remous et un jardin avec une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale d'York et Gare d'York. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Teesside) est à 77 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cheryl
Royaume-Uni
« It overlooked next property. Nice neighbours so not an issue. »
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« It was in a lovely position. The ho tub was a bonus. Comfortable bed and great shower. »
T
Tim
Royaume-Uni
« Really quiet location well kept grounds, not far from Malton Town or Castle Howard for visiting. Good for Flamingoland theme park too. »
M
Mike
Royaume-Uni
« Very nice lodge with Tub, very clean and well set out
Lovely site »
Z
Zoe
Royaume-Uni
« Was lovely and clean loads of space, everything u needed was there and the hot tub was lovely »
A
Aneesabibi
Royaume-Uni
« * Very clean
* comfortable
* Hot tub
* good location »
L
Louisa
Royaume-Uni
« spacious lodge , loved the hot tub and location near flamingoland »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Saffron Lodge With Hot Tub accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$261. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.