L’établissement School Lane Hotel in Liverpool ONE est idéalement placé dans le centre de Liverpool, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare centrale de Liverpool. Il possède des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt prisés : Royal Liver Building, Musée Western Approaches et Liverpool ONE. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 1 km de : Albert Dock.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Pier Head, Gare de Lime Street et Liverpool Philharmonic Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Liverpool, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Liverpool
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurence
France
« Hôtel très bien situé qui permet de tout visiter à pied . Beaucoup de restaurants à proximité . »
L
Liz
France
« Deco, l emplacement au centre ville, chambres spacieuses, personnel très sympa et souriant, pâtisseries offertes le matin »
V
Valérie
Suisse
« En plein centre, chambres petites avec déco très sobre, rien de superflu mais joli, simple et efficace, et plus au centre il n'y a pas. »
Leila
France
« L’emplacement en plein centre est idéal et à proximité de tout. La gare est à 10min à pieds, les stations de bus également.
La chambre est spacieuse et propre »
Benoit
France
« L’emplacement de l’hôtel en plein cœur de Liverpool, dans une rue piétonne à quelques centaines de mètres des docks »
Virginie
France
« Le petit déjeuner était bon mais pas typiquement anglais !
Le secteur géographique est parfait car en plein centre et proche de la station principale des bus !
Le personnel est très avenant et très sympathique !
Le fait de pouvoir déposer ses... »
P
Philippe
Suisse
« Chambre spacieuse et confortable, très bien situé dans le centre de Liverpool »
G
Guilhem
France
« Chambre très confortables, spacieuses. Salle de bain très bien. La literie très confortable, chambre très propre, des boissons chaudes et biscuits à disposition renouvelés chaque jour. Petit déjeuner gratuit, viennoiseries et boissons chaudes.... »
V
France
« Excellent emplacement, chambre suffisamment spacieuse, très propre, grand calme, personnel très aimable. »
M
Maxime
Belgique
« Très bien situé personnel au petit soin et très grande chambre très propre »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement School Lane Hotel in Liverpool ONE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.