L’établissement Seadown Park se trouve à Charmouth, à respectivement 700 mètres et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Charmouth Beach et Colline du Cap d'Or.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine comprend un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Port de Weymouth et Stade de rugby Sandy Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Exeter) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
Royaume-Uni
« The caravan park is within waking distance to the beach. It’s a beautiful and quiet location. The caravan was clean and comfortable with good facilities. Plead cookware and dishes etc as well as bedding and linens but do bring towels, dish towels,... »
Kim
Pays-Bas
« The location is perfect - you are directly at the beach. The park offers some fields for playing and the caravan was clean and more spacious than I had anticipated. It's not big, but for a family of 4 (including 2 small kids) big enough. »
E
Ewa
Royaume-Uni
« It’s lovely place, good localisation. Everything I like it. »
David
Royaume-Uni
« The site was exceptionally neat and tidy.
Only minutes to the sea and Charmouth itself.
In Charmouth there are two lovely pubs, a bakers, fish and chips/pizza and cafe, plus a local shop and pharmacy all within a 5 minutes walk. »
J
Judith
Australie
« Comfortable van with everything you need. Walking distance to the beach. »
A
Alex
Sainte-Hélène
« Well equipped, clean caravan.
Great base for exploring and visiting the area.
Clean, we-kept site with friendly, helpful staff. »
Bobbins
Royaume-Uni
« It's right near the beech just a few minutes walk..the caravans r tidy it's a nice quiet friendly site and the staff are fabulous!! »
W
Wendy
Royaume-Uni
« The location is perfect for the beach and the town. »
Dean
Royaume-Uni
« The staff were very friendly and helpful The site was very well maintained and clean there were a couple of food vans that came on late afternoon fish and chips one day pizza the next wasn't too bad on price the fish and chips were excellent we... »
J
Janet
Royaume-Uni
« Perfect location. Very close to Beach which is what we wanted. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Hoseasons
Note des commentaires de la société : 9D'après 8 964 avis provenant de 358 hébergements
358 hébergements gérés
Informations sur la société
Here at Hoseasons, we’re proud to offer first class customer service, the widest range of places to stay and the warmest welcome. And we couldn’t achieve any of these without an outstanding team.
Discover more about our award-winning business, our unique culture and our track record for excellence and you’ll see that creating the happiest holidays is at the heart of everything we do. Hoseasons is part of Awaze – Europe’s leading managed vacation rentals and holiday resorts business.
Informations sur l'hébergement
A choice of two and three bedroom caravans
- TV
- Wi-Fi (charges apply)
- Kitchen including microwave
- Shower
- Bed linen and Duvets
- Gas and electricity included
- Babies must be included in party total
- Travel cots and highchairs GBP 15pw each
- Group bookings may be subject to restrictions
- Pets GBP 30pw each (max 2) (in Dorset Sunset, Horizon and Vista only)
- All non-smoking accommodation
L'établissement Seadown Park accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 00:01 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £5 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A cot and highchair are available at a cost of £12 per week.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Hoseasons vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £5 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.